logo mam 3 fr

logo haut page1

L’équipe de l’Académie Internationale d’Arts Martiaux de Cap d’Ail, championne de France Technique de Krav-Maga en Elite et vice-championne en Open !

1 champ france 2019p 2 champ france 2019 3 champ france 2019

L’Académie Internationale d’Arts martiaux de Cap d’Ail, présidée par Joël Delalande, vient d’être à l’honneur par son équipe duo, composée de Julien Quilico et Wilfried Phan, qui vient de décrocher les doubles titres, en Krav-Maga, de champion de France technique 2019 (catégorie Élite) et Vice-Champion (catégorie Open) qui se sont tenus à Paris au stade Pierre de Coubertin.

Les épreuves de cette compétition - qui rassemblaient quelques quatre-vingt équipes, pour l’ensemble des catégories - consistaient à opposer successivement deux équipes de deux athlètes présentant, tour à tour, leur démo technique de 1,30’.

« Je suis très honoré et heureux d’avoir formé au krav-maga et coaché pour cet évènement ces athlètes fins techniciens en arts martiaux, qui sont mes assistants à l’Académie cap d’ailloise» a déclaré Claude Pouget, expert fédéral de Krav-Maga, 6ème Dan.

Le président Joël Delalande a tenu à rendre hommage à la performance sportive accomplie par son équipe ainsi qu’au soutien bienveillant et déterminant de la Municipalité.

Xavier Beck, Maire de Cap de Cap d’Ail, premier vice-président du Conseil Départemental, accompagné de Gilles Frasnetti, Adjoint à la Jeunesse, à la Vie Associative et aux Sports, a tenu à féliciter l’équipe victorieuse, et son encadrement, ayant mis à l’honneur au plus haut niveau national les couleurs cap d’ailloise.

Entraînements (dès l’âge de 3 ans) au Gymnase de la base nautique, plage Marquet. Tel. 06 07 93 31 36

 
© 2019 Académie Internationale d'Arts Martiaux de Cap d'Ail - Created and hosted by Monte Carlo Multimedia
Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok